Partagez vos histoires de réussite avec novojob.com

 

 

 

 

 

Vous avez trouvé un job grâce à novojob.com ?



Vous avez réussi à décrocher des entretiens d'embauche, à entrer en contact avec des entreprises ou à trouver un emploi via Novojob.com?

Partagez votre histoire de réussite avec les membres de novojob 

 

 

My testimony /Mon témoignage

Bonjour ! Je suis Franck Hilaire TOAHON. avant d'aller plus loin je voudrais rendre gloire à Dieu pour ses bienfaits. Titulaire d'un BTS en industrie agro-alimentaire et chimique option contrôle depuis 2014, j'ai d'abord été stagiaire puis employé à la SCB-CI durant 2 ans (2015 - 2017) avant de perdre mon boulot suite à la crise économique qu'a connu la société citée plus haut. J'étais à l'intérieur du pays donc j'ai fais demi-tour sur Abidjan pour reprendre tout de zéro. Depuis 21 août 2017 je suis rentré sur Abidjan et j'ai recommencé la recherche d'emploi. Je n'ai pas fait de dépôt physique de dossiers car étant habitué à postuler en ligne depuis 2014. Je suis tombé sur pas mal d'offres en ligne sur d'autres sites de recherche d'emploi (malheureusement infructueuses) comme Novojob mais je connaissais pas encore Novojob-CI. Et ce, jusqu'au mois de février 2018. J'étais exténué de postuler en ligne sans gain de cause alors j'avais tout arrêter. Et c'est en ce moment qu'une amie promotionnaire du BTS m'a parlé d'une offre sur Novojob-CI. Celle ci à été infructueuses mais j'ai créé mon compte sur ce site afin de recevoir toutes les offres qui étaient d'actualité. Les offres se multiplient chaque jour, je postulais à celles qui correspondaient à mon profil mais... Vous savez la suite. Mais comme Dieu est fidèle, je le dis, je suis une offre il y a un mois et plus l'ayant vu, j'ai dis Bingo !!! Cette fois ci c'est la bonne !!! J'ai postulé, et comme par prophétie, le 06/09/2018 , J'ai été contacté par téléphone par un membre de l'équipe de Novojob pour un test de recrutement le 08/09/18 à ELAM une société de la place. J'ai été par la grâce de Dieu retenu pour un essai qui débutera bientôt. Je rends grâce à Dieu. Et je remercie Novojob-ci et je vous témoigne aussi toute ma reconnaissance pour votre soutien dans la quête d'emploi sur un marché qui se trouve de plus en plus complexe et saturé. À tous ceux qui cherchent ne baissez pas les bras, ne désespérez jamais et garder la foi. NOVOJOB-CI, INFINIMENT MERCI. M. TOAHON.

Par Franck-Hilaire TOAHON 25 Septembre
Gestionnaire de stock chez ELAM

Merci a NOVOJOB

Je suis titulaire un BTS en agro industrie et comme tout étudiant après le Bts , on se met a la recherche un stage.Dieu merci j'ai eu un stage et après ce stage je cherchais un stage de perfectionnement voir un emploi.j'ai donc commnecé à deposer mes dossiers dans les entreprises et par la suite j'ai connu un autre site et je postulais aux offres disponibles sur ce site mais aucune entreprise ne m'a contacté et par la suite j'ai connu NOVOJOB et je me suis enregistré et deposé mon CV sur NOVOJOB et a chaque offre d'emploi je postulais jusqu'a ce qu' une entreprise me contacte pour une formation qui débouchera sur un emploi et donc j’espère avec l'aide de Dieu y parvenir. merci a NOVOJOB pour cette opportunité que vous me donnez

Par alain akehi 23 Septembre
stage de perfectionnement chez LANEMA( Laboratoire National d'Essai de Qualité de Métrologie et d'Analyse)

Chimiste

Bonjour NOVOJOB, je suis Djambra Adou Arnaud, titulaire d'une licence professionnelle en qualité et environnement en formation d'ingénieurie a l'Institut des Technologies d'Abidjan après avoir terminé mon parcour à académique au Lycée Tèchnique de Yopougon du seconde cycle au cycle supérieur ( BTS en IAAC) J'ai débuté mon parcours professionnel à la grande pharmacie du commerce- plateau en tant que stagiaire, par la suite chimiste à SICOSAP à San-pedro pendant 1 an (2016-2017) puis ai intégré le laboratoire d'expertise de contrôle qualité VAGNY-LAB à Abidjan angré 8 ème tranche en tant que technicien en microbiologie et enfin le groupe Denis( GPA-Transformation). Puis, j'ai quitté le Groupe Denis parce qu'il y a eu baisse d'activité au sein de la société, j'ai mené en vain une série de recherches sur des plateformes de recrutement, j'ai même participé à la formation CITI PAYED organisee par Technoserve, cette formation m'a permis de bien monter mon CV et Lettre de Motivation .Dans cette démarche ardue, un jour, alors que je visitais certains sites de recrutement, je découvre sur ma page Messenger,qu' une camarade de classe m'a envoyé le site de NOVOJOB, en vérité j'ai négligé, un jour après, elle m'a contacté pour savoir si j'ai reçu le site qu'elle m'a envoyé et elle m'a convaincu, je me suis connecté et j'ai vu l'offre et j'ai postulé. Quelques jours après, j'ai été contacté et présélectionné après avoir passé un test écrit. Je vis en partie ce rêve tant attendu grâce au canal de NOVOJOB et à la fondation CITI PAYED, bravo à Technoserve et son équipe et ma plus profonde gratitude à NOVOJOB. Merci infiniment et restez pro!!!

Par Adou Arnaud Djambra 22 Septembre
chez ELAM

Qualiticien microbiologiste

J'ai été contacté par un conseiller de novojob pour participer à un test. Par ailleurs, je n'ai jamais été aussi confiant. Il était aimable. Bien que n'ayant pas réussi au test de recrutement, je demeure rassuré quant à la fiabilité de ce site de recrutement. Merci à vous!

Par karanguet modibo sylla 21 Septembre
Étudiant en QHSE chez ELAM

Premier CDI grâce à Novojob

Il y a quelques années j'étais un homme qui faisait que des CDD et CDDI . Grâce à Novojob aujourd'hui j'ai eu mon premier CDI , je dis vraiment merci au responsable et à toute l'équipe Novojob .

Par Kemintindji leonce Bah 19 Juin
chaudronnier chez BARRY CALLEBAUT ( SACO san pédro)

stagiaire developpeur d'applications desktops et webs

Bonjour Novojob, je suis Félicien Kouakou informaticien developpeur; titulaire d' un BTS en Informatique et Dévéloppeur d'Application obtenu en 2013 après deux ans de formation à ETEP Plateau de 2010 à 2012. j'ai bénéficié d'un stage de soutenance au ministère du Tourisme pour la validation de mon diplôme en 2013. Et depuis lors je suis à la recherche d'un stage pour me perfectionner dans ma carrière d'informaticien mais en vain, mais grace a Novojob je suis actuellement en stage-emploi a Panel consulting dont les pespectives s'annoncent très bonnes. merci à Novojob!

Par mathurin felicien kouakou 19 Juin
Informaticien concepteur et gestionnaire d'application chez Panel Consulting

Sales Manager

Bonjour Novojob, Je suis Jean Didier ASSIELOU, Ingénieur Agro-économiste diplomé de l'Institut National Polytechnique Houphouet Boigny (INP-HB). Après INP-HB, j'ai integré l"Ecole de commerce IPAG Business School Paris (France) pour un MBA spécialisé en Management et strategy en 2016. j'ai débuté mon parcours professionnel chez le groupe SIFCA d'abord en tant que stagiaire et par la suite assistant des techniques agricoles en 2014. Passionné de challenge et de résultat, , un an après, mes responsables m'ont confié un poste d'Estate manager des plantations agro-indsutrielles de palmier à huile. toutefois, j'ambitionnais faire partir du top management des entreprises agro-industrielles, surtout celle des multinationales. j'ai compris que je devrais continuer à me perfectionner. Ainsi, j'ai quitté le groupe SIFCA pour IPAG Business School. Après l'IPAG, jai mené en vain une serie de prospection sur des plateformes de recrutement. Dans cette demarches ardue , un jour, alors que j'occultais certains sites de recrutement, je decouvre sur ma page facebook une offre de NOVOJOB. En vérité, j'y avais consacré peu importance et d'estime. Toutefois, j'ai postulé à ladite offre. Avec le temps, je me suis accoutumé aux offres de compétence via NOVOJOB, qui soit disant passant est devenu mon principal site de recherche d'offre. Après plusieurs sousmissions de dossiers de candidature, j'ai été contacté et recruté par une multationale pour le poste d'administrateur des ventes. Aujourd'hui, je vis en parti ce reve tant attendu grace au canal de NOVOJOB. Bravoo et Merci a NOVOJOB, le réalisateur des reves professionnels. Merci de toujours rester pro. Merci a Novojob team.

Par JEAN DIDIER ASSIELOU 11 Juin
Sales Manager chez Philafrica Manioc

Témoignage

J'ai connu novojob grâce à des recherches sur internet, j'étais sceptique vu certaines pratiques de certains cabinets qui demandent de l'argent où vous prélève des frais sur vos salaires. Mais j'ai voulu tenter le coup pour un poste de chargé d'études dans un cabinet logistique "Logistics and Supply Chain Consulting", il s'est avéré concluant. Je suis heureux et satisfait de cette expérience avec novojob. Je le recommande vivement à mes proches sans hésitation. Novojob est à féliciter et à encourager. Merci novojob

Par Aziz Léon Émile Ouattara 11 Juin
Chargé d'études chez LSC Consulting

Mon histoire

Titulaire d'une licence de droit privé j'ai déposé mes dossiers dans de nombreuses entreprises mais malheureusement celà s'est révélé infructueux j'ai donc décidé de postulé en ligne celà s'est soldé encore une fois par un échec un ami m'a donc parlé de novojob j'étais un peu septique mais j'ai été agréablement surprise même si je n'ai pas encore eu la chance de trouver un emploi je suis persuadé que par le biais de novojob je reussirai à décrocher un emploi.

Par Guéané Olsenne Bénédicte Zohin 09 Juin
Stage chez CNPS

Food Operations Supervisor

J'ai connu Novojob par le biais d'une amie qui m'a envoyé le lien sur whatsapp d'un recrutement qui selon elle correspondait parfaitement à mon profil. J'ai postulé mais j'avoue que je n'y croyais pas du tout. Je voyais novojob comme tous les autres sites où j'ai auparavant postulé sans jamais avoir de retour. À ma grande surprise, j'ai été contactée quelques jours après par l'entreprise et quelques semaines plus tard j'ai été recrutée.....Elle n'avait pas tord mon amie . Ça été tout simplement une expérience magique . Aujourd'hui je le dis à qui veut l'entendre et fièrement d'ailleurs que c'est par le biais de cette plateforme de qualité que je suis à cette position. Merci à toute la team novojob pour le travail que vous abattez et pour votre sens du professionnalisme, you're doing a great job! #thumbsu

Par Joanne Audrey Coulibaly epouse Pillah 08 Juin
chez Socièté Pétrolière
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur En savoir plus